Gâteaux de Mariage

ou

Wedding Cake

Qu'est-ce qu'un wedding cake ?

Le Wedding Cake est LE gâteau par excellence pour votre mariage. Il clôturera en beauté votre repas. Il régalera tant les pupilles que les papilles de vos invités.

Tous les mariés méritent un magnifique gâteau pour leur mariage, aussi je propose les premiers wedding cake à partir de 20 parts.

Quand doit-on commencer à discuter de votre wedding cake ?

Un mariage s'organise bien souvent un an à l'avance, voire plus.

Afin que nous ayons le temps de discuter en détails de votre projet et que je puisse réaliser un devis, le bon moment pour me contacter est le plus tôt possible.

Quand doit-on réserver son wedding cake ?

La commande doit être définitive au minimum 4 mois avant l'événement, validée par le règlement d'un acompte de 50% (non remboursable).

Cependant, comme je l'expliquais plus haut, les mariages s'organisent longtemps à l'avance. Aussi, si vous voulez vous assurer de ma disponibilité pour votre jour J, il est important de réserver le plus tôt possible.

Si vous souhaitez absolument que nous travaillions ensemble, il est possible de préréserver votre date de mariage.  En versant 100€, vous vous assurez de ma disponibilité pour votre grand Jour. Ce montant sera déduit de l'acompte.